
Vous organisez un évènement privé comme un mariage, un anniversaire, un EVG/EVJF ? Ou bien un évènement professionnel de type séminaire et vous n'avez pas encore trouvé toutes vos réponses? Ici, il y a de fortes chances que vous trouviez une réponse à votre question !
Foire aux questions
Le bar mobile d’Ambroisie est un concept unique dans sa région. Il s’agit d’un bar à l'ambiance dolce vita aménagé pour servir des boissons lors d’événements privés et professionnels. Il apporte une touche originale et conviviale à toutes vos festivités !
Nous intervenons pour une grande variété d’événements privés : mariages, anniversaires, baptêmes, baby-shower, EVG/EVJF, garden party...
Nous intervenons également au sein de divers événements d’entreprise : Séminaires, conventions, team building, inaugurations de magasins...
Nous pouvons servir des groupes de différentes tailles, allant d’une petite réunion privée à un grand événement.
Que vous soyez 10 ou 100, nous sommes en capacité de vous proposer la meilleure solution pour la réussite de votre évènement.
Nous nous déplaçons principalement dans notre belle Normandie. De Caen à Alençon en passant par Cherbourg ou bien encore Rouen. Ambroisie s’adapte à tout type d’évènements.
Cependant, nous pouvons étudier toute demande en dehors de cette zone avec un éventuel ajustement tarifaire.
Oui, l’avantage du bar mobile c’est sa petite taille (2m de long sur 1m30 de largeur). Entièrement démontable cela permet de nous adapter à différents types de lieux : jardins, terrasses, salles de réception, plages privées, cour d’entreprise…
L'idée est de vous apporter une solution de repli si jamais nous devons faire face à notre météo normande! Intérieur ou extérieur, le bar s'installe là ou vous le souhaitez!
La chose la plus importante est d’avoir à disposition une surface plate !
Pour garantir la fraîcheur des boissons, un espace ombragé est demandé. Vos invités apprécieront encore plus une boisson fraîche à l’ombre.
Je suis entièrement autonome! Je vous demanderai simplement un peu d'eau pour pouvoir remplir mes réserves d'eau.
Ambroisie s’attache à vous proposer des cocktails le moins alcoolisé possible!
L'idée est de s'inspirer des cocktails classiques mais de remplacer les alcools dits "forts" par des alcools moins forts pour que la fête puisse durer le plus longtemps possible.
Nous proposons une large gamme de boissons, alcoolisées et non alcoolisées :
Cocktails classiques et créations originales
Mocktails, softs, et jus de fruits
Oui ! Nous pouvons adapter notre sélection de boissons en fonction de vos préférences et de votre événement. Nous pouvons également créer des cocktails sur mesure pour une touche unique.
Oui, il est possible de fonctionner avec vos propres boissons. Dans ce cas, nous nous chargeons uniquement du service et de la mise en valeur.
Nos tarifs varient en fonction de plusieurs critères : La formule choisie, la durée de la prestation, nombre d’invités, types de boissons et services supplémentaires. Nous proposons des formules sur mesure pour s’adapter à tous les budgets.
Contactez nous pour un devis personnalisé.
Vous pouvez nous contacter via notre site internet, nos réseaux sociaux, par téléphone ou par e-mail. Un acompte est demandé pour valider votre réservation.
La durée minimale est de 2 heures, mais nous pouvons nous adapter selon votre événement.
L’installation prend en moyenne 1 heure 30 à 2h selon l’emplacement et la prestation choisie.
Tout dépend du lieu de l’événement. Pour un espace privé, aucune autorisation n’est nécessaire.
Pour un lieu public, nous pouvons vous aider à obtenir les autorisations nécessaires.
Oui, notre équipe assure le service tout au long de l’événement. Généralement je suis seul pour réaliser le service jusqu’à une centaine de personnes. En cas de forte demande, je serai accompagné.
Absolument ! Nous pouvons adapter la décoration du bar et même proposer des verres et accessoires en accord avec votre thème.
En cas d'annulation, le remboursement se passe de la manière suivante:
Plus de 30 jours avant l’événement : remboursement intégral de l’acompte
Entre 15 et 30 jours : conservation de 30 % de l’acompte
Entre 8 et 14 jours : conservation de 70 % de l’acompte
Moins de 48 heures : conservation intégrale de l’acompte, et le reste de la prestation pourra être facturé, sauf accord contraire
Nous pouvons prévoir une alternative en intérieur ou adapter notre installation avec des abris. Si l’événement ne peut pas se tenir, nous étudierons ensemble une solution de report.
Nous fonctionnons uniquement en prestation privatisée et ne vendons pas d’alcool à l’unité sur la voie publique pour le moment.
Nos barmen sont formés aux règles d’hygiène et de sécurité. Les boissons sont préparées dans des conditions optimales et nous respectons toutes les réglementations en vigueur.
Les boissons alcoolisées ne sont pas servies aux mineurs. Cependant, nous proposons tout un panel de boissons non alcoolisées maison.



